mercredi 28 janvier 2009

La sélection de citations drôles

monarch: Le vrai pouvoir de superman, c'est pas de savoir voler ou détruire une voiture comme une canette de bière.
C'est de pouvoir se ramener avec le slip au dessus du pantalon sans que ça gène personne...

***

[Selimlenain] Grâce à facebook et son application "amis à vendre"
[Selimlenain] L'expression "mon cher/ma chère" prend tout son sens
[w0Ut] Oui enfin dans ton cas ce serait plus "vaurien"

***

PA dit : ça te dirait de sortir ce soir ?
Léa dit : non merci
PA dit : allez ! fais pas ta pute !
Léa dit : non désolé
PA dit : et je te paye
Léa dit : bon ok ...
PA dit : je savais que t'étais une fille bie

***

Emy : Mon frère est trop fort...
Emy : Je prends la pilule
Emy : Pour pas l'oublier j'ai un rappel sur mon portable
Emy : Je finissais de débarrasser la table quand ya mon frère qui gueule
Emy : "Ton portable sonne ! Ya Pilule qui t'appelle !"

***

[lola] aaaaah je redecouvre les joies de la douche
[Mos] pourquoi ? 2 semaines sans se laver ?
[lola] non, nouveau pommeau de douche
[Mos] je veux pas savoir


***

[Bubu] Vous faites quoi après l'amour vous?
[Drealer] Je fume
[Naubeur] Je bois
[Rodall] Je me reveille
[Bubu] Moi je paye
[Drealer] ...
[Naubeur] ...
[Rodall] Comment ça tu paye?


( Voir+ )

Aucun commentaire: