mercredi 21 janvier 2009

La sélection de citations drôles

NationalSarcasmSociety : tu as le sida ? bah, au moins quelque chose de positif dans ta vie.

***

Niky057: bordel je viens de roté ça sent là quiche lorraine!
Niky057: ça ma donné faim du coup...

***

[Seiko] Je cherche un extrait de Rousseau sur Google
[Seiko] Je tombe sur un site : « Pour obtenir ce document, contactez l'auteur. »
[Seiko] …

***

[Uthal] c'est quel site qui permet d'écouter des musiques sans vidéo ?
[treponema] youtube en fermant les yeux

***

Zev : imagine un peu parler à l'oral avec les même abréviations de geeks qu'à l'écrit
Alex : c'est net, personne comprendrait
Alex : et on aurait l'air ridicule à imiter les smiley
Zev : euh...
Zev : ça ça s'appelle sourire...

***

[Lolake] : Sachant qu'on peut faire tomber dans les pommes via l'odeur , le caca c'est puissant
[Lolake] : Et vu que quand je fait caca , perso , je demoule bien 1kilo
[Lolake] : Donc y'en a plein
[Lolake] : Ben le caca , c'est surpuissant . CQFD
[Swiftanhanka] : Des foi je suis heureu de manger devant mon pc
[Swiftanhanka] : Des fois non ...

***

[lola] salut, qui veux sortir avec moi ?
[stefinou] tu sais, depuis la mort de cousteau
[stefinou] des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/


( Voir+ )

Aucun commentaire: