jeudi 29 janvier 2009

La sélection de citations drôles

(20:59:56) MOG: [Picher5] De toutes façons, moi et le langage binaire, ça fait 10.
(21:00:04) MOG: C'est tellement drole
(21:00:10) MOG: Mais tu peux pas comprendre !
(21:00:48) Chloé: Si j'ai compris
(21:01:07) Chloé: Je suis pas si stupide que j'en ai l'air
(21:01:18) MOG: Bin
(21:01:44) MOG: Disons que tu ne dois pas te servir du binaire tous les jours !
(21:03:30) Arthur: Vrai ?
(21:04:06) Chloé: Vrai
(21:04:15) Chloé: ça n'empêche pas de savoir ce que c'est
(21:04:37) Chloé: Par exemple, tu dois pas te servir d'un préservatif tous les jours, mais tu sais ce que c'est
(21:04:39) Chloé: Vrai ?

***

[aleeta] J'ai remarqué comme une pelicule blanche sur le parquet tout autour de mon bureau
[JohnRamb0] C'est ce qui délimite ton périmètre de reproduction

***

[Léo] T'a arrêté la piscine ?
[Axel] Ouai j'y vais plus trop..
[Axel] J'préfère le sport de chambre :P
[Léo] Ah ouai ? Avec qui ?
[Léo] (La wii fit ne comptant pas comme sport de chambre)
[Axel] Ouai.. j'ai arrêté la piscine.

***

[JCD] Erdi, j'ai besoin de toi...
[Erdi] Si tu cherches du réconfort tu le trouveras entre Raclure et Rectum dans le dictionnaire.

***

bidou : la preuve que les femmes sont supérieures c'est qu'on trouve pleins d'hommes qui veulent devenir des femmes (vincent mc doom, amanda lear, chouchou, etc...), mais j'te mets au défi de me citer une femme qui veut devenir un homme!
guyguy : ta moustache c'était pas volontaire?
* bidou a quitté le chat

***

[wolf]: asv stp
[Maximus]: non
[wolf]: pourquoi ?
[Maximus]: j'ai pas envie
[wolf]: ok
[wolf]: t'es une fille
[Maximus]: non
[wolf]: pourquoi t'as marqué envie avec "e" alors


( Voir+ )

Aucun commentaire: