lundi 26 janvier 2009

La sélection de citations drôles

[Plonk] on dit comment :
[Plonk] "sept et cinq fait treize"
[Plonk] ou "sept et cinq font treize"
[EthanQix] ça fait douze

[itz] c'est quel pays les adresses qui se finisse par .biz ?
[Daff] Le pays des Bisounours

[spirit] il fait comme ta copine dehors
[huyu] comme ma copine dehors?
[spirit] il fait moche
[huyu] ...

[afx] un clqvier qwerty en vqut deux
[afx] ;erde

[Julien666] En fait, "gros" c'est le seul adjectif qui passe de péjoratif a mélioratif quand on parle du sexe.

Myhahou : Oh tsé pas quoi, ça s'arrange pas mes problemes de mémoires !!
Styll : ?
Myhahou : tt à l'heure, je parle à j'sais plus qui, je lui racontais un truc que quelqu'un m'avais dit
Myhahou : Au bout d'un moment elle me fait "euh oui ... c'est moi qui te l'ai raconté."
Myhahou : :s
Styll : .... Je sais j'y étais
Styll : C'était moi, y'a dix minutes sur msn -_-
Myhahou : O__O te fous pas de moi !
Styll : C'est triste alzeimer à 20 ans !!!!

[Avalon] j'ai même un anti virus que des hackers americain ont fait eux meme
[Avalon] ca s'appelle fire wall

[Newton71] mon pc plante comme c'est pas possible
[damoiseau] combien avez vous de mémoire
[Newton71] 256 octets
[Newton71] ram


( Voir+ )

Aucun commentaire: