vendredi 13 février 2009

La sélection de citations drôles

nyouke : je compran pas pourquoi il écrives tous "sa" au lieut de "ça"
nyouke : ses grave comme même
Zakk : *PAN*

***

Aeon : ... Je me suis engueulé avec ma copine..
Zack : Oh ? Pourquoi ?
Aeon : Mon connard de frère à désactivé les smileys sur mon MSN, il m'a mis un gros fuck à chaque fois que j'écris "je t'aime" ... Sauf que moi je les vois pas. Ma copine si.
Zack : O/ Ton frère est un dieu !

***

[Kader] on va mourir un jour
[Le_Sphinx] pk tu dis ça?
[Kader] bin en fait c'est obligé on va tous mourir un jour
[Kader] toi tu vas mourir
[Le_Sphinx] Ouais, toi aussi
[Le_Sphinx] Et alors?
[Kader] bin c'est con
[Le_Sphinx] Bin non
[Le_Sphinx] Tu voudrais vivre éternellement toi?
[Kader] ouais
[Le_Sphinx] Pour quoi faire?
[Kader] jouer a counter strike

***

grognard: Je démissionerais bien sans nouveau taf, pour le côté challenge
MadGPRS: grognard: c'est vrai que survivre dans la rue et faire la manche pour bouffer, c'est un challenge en soit
grognard: Oui , j'avais pas pensé sur le coup
grognard: Y'a le net dans la rue ?
eponae: oui en wifi
grognard: Oh ben tout va bien

***

[Ilian] alors ca va?
[Ilian] le boulot tt ca?
[Alliameth] boarf, suis chômeur depuis aujourd'hui
[Ilian] ho?
[Ilian] pourquoi?
[Alliameth] Parce que mon entreprise a fait faillite à cause d'un manque à gagner provoqué par un trou causé par une réserve destinée à indemniser les employés et leurs familles en cas de faillite..


( Voir+ )

Aucun commentaire: