lundi 16 février 2009

La sélection de citations drôles

[Taro] une femme c'est comme une connexion internet, CA NE SE PARTAGE PAS !

***
[solene] bah moi je suis litteraire alors bon le francais c pas mon truc


***

[Poupix] J'ai loupé mon bac avec mension très bien..


***

glash : annecdote du soir:
glash : y'a deux copines à une de mes soeurs chez nous
glash : mon père, qui savait pas, monte pour me demander comme on fait un noeud de cravate
glash : il débarque, à poil, avec une cravate noire :/
glash : devant les deux copines
glash : je crois que là il est en train de leur expliquer qu'elles doivent pas appeler la police, ce genre de trucs

***


GuenZou : Tu fais quoi à part ne pas me parler ?
Kalysse : be ecoute je te retourne la question
GuenZou : ? parler me pas ne part à quoi fais tu
GuenZou : ...

***

[Micky] putin chez moi il y a plus de moustiques que j'ai d'ami.
[fan_lost] tu dois avoir un bon anti-moustiques

***

rilami: slt ca va ??
Lullaby: oui et toi ?
rilami: CA VA BIEN MERCI mon msn est amine_valdes@h...com et toi??
Lullaby: jetemmerde@hotmail.com
rilami: ok
rilami: sa marche pa
Lullaby: essaye ça alors : jesuisundebile@hotmail.com
rilami: k merci
Lullaby: ...

***

Katkat : Raah ma mère m'a offert un bracelet, il faut que je le change de main, il me gène sur la main droite.
Twinkle : Pourquoi ?!
Katkat : Je me sers tout le temps de ma main droite...
Twinkle : Ah... Pas de détails merci !
Katkat : Mais non... mais...
Twinkle : C'est bon ne te justifies pas.


( Voir+ )

Aucun commentaire: