mercredi 18 février 2009

La sélection de citations drôles

suis tombé amoureux -_-
[Punisher] et quand est ce que tu vas nous la ramener sur le chan?
[Phoenix_w] quand les poupées gonflables seront capables de se servir d un pc

Xandr: Je croyais qu'avec vista ma vie allait changer ...
SiK0: et donc ?
Xandr: bah chuis tjs ici sur irc
SiK0: on s'en sortira un jour ou l'autre crois moi

Mydriase : ;d
1010011010 : mon dieu
1010011010 : t'arrives à toucher ton nez avec ta langue


CocO : J'espère qu'elle va aimer mon poème, il vient du fond de mes entrailles !
HiM : Genre c'est de la merde ?

[Captain_Paf] Staline, c'est l'mec qui joue dans rambo?
[Helicon] ...

[%AdEmA] mais pourquoi éviter la leche si ca peut te faire rentrer ?
[%AdEmA] (oh putain ya un bouble sens ...)



Sarki : yop m'man ! tu peux m'envoyer mes codes pour ma banque en ligne stp?
Martine : alors, afin que tu ne sois pas victime de fraude, je t'envoie ce que tu me demande sous une forme énigmatique.
Martine : code client : numéro de département de papy + 13
Martine : mois de naissance de papa
Martine : année de naissance de papa
Martine : et pour finir, ton année de naissance + 10
Martine : pour le code secret : je t'envoie les 2 premiers chiffres. a savoir le 15. tu trouveras les 2 autres chiffres dans ta boite mail et les 2 suivants sur ton portable sous forme de texto;
Martine : a toi de reconstituer le tout; bon courage sherlock holmes; bises fantomas;
Sarki : O_o

[ptite_lili] l'autre jour ma soeur :
[ptite_lili] "les chats sur internet c'est pour les gens qui ont pas d'amis"
[ptite_lili] j'ai pas osé lui dire qu'en ce moment j'y passais ma vie


( Voir+ )

Aucun commentaire: