lundi 4 mai 2009

La sélection de citations drôles

marc : moi je suis accros à l'astrologie
marc : d'ailleurs je suis taureau comme signe du zodiaque et toi?
léa : moi je suis vierge
marc : genre que t'es vierge ;p
léa : parceque tu as l'audace de penser que tu as tous les atouts du taureau toi?
marc : ...

***

Guillaume : sous la pluie ... ça te tente pas ? x)
Cous' : eh, c'est pas une mauvaise idée que t'as là ^^
Cous' : j'ai un cahouet
Cous' : kaouè
Cous' : kawé ?
Cous' : 'fin, un blouson étanche.

***

Lau' : Tu portes bien ton nom...
Le_Vener : QUOI ENCORE ??!!

***

[w00t] j'imagine ce que ça donnerait "Sixième sens" sur IRC
[w00t] "je vois des gens qui sont déconnectés"

***

Thomas: Toutes les 6 semaines 15jours de vacances
Thomas: Que demander de plus?
Dominus-Slaanesh.: Tous les 15 jours, 6 semaines de vacances

***

[Strasph] L'IRLande, un pays interdit aux geeks ?

***

[Flint] Tu te rappelles l'autre jour quand tu t'es coincé les doigts dans la porte ?
[Flint] Ils étaient tout enflés après. C'était marrant =D
[Xenu] tra gfueukle

***

Ren: putain je vais larguer ma copine
FERA: HEIN ? et tu comptais me le dire quand ?
Ren: non mais t'inquiète c'est pas toi


( Voir+ )

Aucun commentaire: