jeudi 7 mai 2009

La sélection de citations drôles

[Olatus] bonsoir tout le monde
[Olatus] je vois qu'il y a du gratin :D
[Dauphinois] tu l'as dit

***

Laura: Putain j'en ai marre de tout... ma vie c'est de la merde, les gens m'ignorent...
Laura: Je sais pu a l'école je rame, j'me suis encore engueulée vec mes parents...
Laura: Mon mec m'a laché... punaise!! A qui ça arrive ça a part moi?
Laura: ralala heureusement que t'es la pour m'écouter au moins...
GuiGzZ: Euh...T'es qui?

***

[SoM] ben tu sais le cerveau, c'est comme un penis
[SoM] c'est pas la taille qui compte
[SoM] regarde les ordi, plus ils sont gros, moin il sont performant
[Iero] ceci était un triple aveu en direct

***

[Seyl] AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
[Seyl] la moutarde ça pique le nez
[Seyl] :'(
[the_socisse] c'est avec la bouche qu'il faut manger la moutarde

***

[Nihl_Xander] de toute facon c'est la faute de cette conne d'eve, si elle avait pas bouffé la pomme on en serait pas là xD
[Nihl_Xander] cf bigard
[chimai] cf la bible...

***

Shoko : il pleure
Kakao : jaurais du etre encore plus dur
Kakao : il pleure?
Shoko : c vrai ?
Kakao : je sais pas?
Kakao : c toi qui ma dit ca
Shoko : ah bon ?
Shoko : ha wai

***

Mickmils: Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Mickmils: Tu n'auras pas ton bac.
Justine: quest tan cest que jaurait pas mon bac
Mickmils: La réponse est dans la question ;)
Justine: nimporte koi


( Voir+ )

Aucun commentaire: