mardi 12 mai 2009

La sélection de citations drôles

[Squirrel] Si c'est involontaire , il le fait vraiment expres !

***

le voisin dit : putain j'ai un rapport de stage qui me pète les couilles a tapper
MaiZ dit : écrit le avec les doigts ... :-)

***

[boulnatachou] et voila.. encore un truc ou je comprends rien..
[boulnatachou] pourquoi on commande un super hamburger géant-de-la-mort-qui-tue, une méga frite plus grosse que toi et un coca cola... light?

***

[Chaton] bonjour tout le monde
[grognard] lut Chaton
[Annatheme] hello Chaton
[Chaton] qu'est ce que vous faites de beau?
[grognard] nous chattons

***

[Duoman] avec les meufs....
[Duoman] t'es plutot carte réseau gigabyte ?
[Duoman] ou plutot port parallèle ?
[Metalman] ... j'en suis encore à mon propre server
[Metalman] en localhost ^^

***

Keul: et ca me déprime de voir mes potes dépravés, imbibé d'alcool à en gerber
James314: fallait te bourrer aussi , keul, si tu n''est pas a meme d'apprecier le fait de regarder les autres se bourrer
Keul: James314 ] JAMAIS, imagine que je hurles mon pass root en étant bourré


( Voir+ )

Aucun commentaire: