vendredi 22 mai 2009

La sélection de citations drôles

Et tu continue de la voir?
[Herbalist] Oh tu sais, moi et les filles, c'est comme les gosses et les prises électriques : tant que j'ai pas mis les doigts dedans, je suis tenté...

***

enti : pourquoi aucun médecin n'a inventé la pilule de motivation ?
kovalsky : parce qu'ils avaient la flemme c'te question
enti : CQFD

***

the_pgm: tu es aussi éblouissante qu'une flash bang
maridu58: ???

***

[Jo] Nous au moins les mecs on va pas au toilettes à plusieurs...
[Cecile] Moi aussi et puis je vais au toilette des mecs parcequ'il y'a moins de queue
[Jo] Pas sur

***

Sophie : pk tu me sors ce vieux cliché
Sophie : ce sera pizza dvt la tele
Frank : pizza / biere / télé
Frank : j'adore ta conception de la st valentin !
Frank : tu es la femme parfaite ! :D

***

Kethounet: La jolie blonde, elle me considère comme un super hero ;)
Lili: ah ouai?
Kethounet: ouai... l'homme invisible...

***

[Moignon] Je viens de m'apercevoir que je peux moderer le forum!! o/
[Moignon] J'ai tres envie de vérouiller pleins de sujets, juste pour voir, comme ça...
[Moignon] Nan, mais faut pas me confier de responsabilité... Une fois, j'ai été modo d'un chat, je me suis auto-bannis
[Moignon] j'ai plus jamais réussis à y retourner...

***

* Trivial [Question] QUEL GENRE D'ANIMAL EST UNE PHALENE ?
[Tomath] un phaphiphere.
* Tomath sort


( Voir+ )

Aucun commentaire: